Déjà premier vendredi de Mars

Publié le par defilentissus3

Le beau temps a boosté toutes les adhérentes qui sont venues en "masse" pour cette journée, reprise après les vacances.


Dans la plus grande efficacité elles ont oeuvré toute la journée, je vous passe les quelques crises de  gros fous rires de part et d'autre, les sujets n'étant pas racontables...n'est-ce pas Dédée........

 

 

club 2.3.12 004

Mais comme ça fait du bien de se retrouver, de rire, de papoter, et de travailler tout de même

 

club 2.3.12 001 Bien calme le matin, bien plus agitées l'après-midi

 

club 2.3.12 002

Encore quelques chefs-d'oeuvre :

Andrée de K, qui nous a montré deux patchs entièrement réalisés à partir de cravates.

 

club 2.3.12 009 tout en longueur et rien qu'en cravates

 

club 2.3.12 011

 

 

Jacqueline qui avance bien vite son Dear Jane.

 

club 2.3.12 008

et quant à moi j'ai joué du "découvit" ce qui a fait rire pas mal, mais j'assume......

club 2.3.12 006   club 2.3.12 005

et oui je compte mettre un passepoil pour finir mes "trognons" et bien sûr, dans ma lancée, j'ai matelassé trop en allant vraiment jusqu'au bord, heureusement je n'avais fait que deux côtés....(j'ai déjà été prise une fois pour un autre modèle, mais ça ne m'a pas servi de leçon sans doute....) Je me console en me disant que c'est arrivé à d'autres, elles me l'ont avoué....

 

Nos patchs "mystères" de l'année (qui ne sont plus vraiment mystères...) et que beaucoup avancent avec énormément de plaisir,

 

club 2.3.12 007

 

 

Les expositions à droite et à gauche approchant, chacune travaille pour finir les ouvrages en cours, qui ne manqueront pas d'être exposés.


D'ailleurs à ce sujet, n'hésitez pas à me communiquer dates et lieux, que j'en fasse un article récapitulatif.

 

A noter déjà : l'expo de Carantec qui aura lieu le 31 mars et le 1er avril.

Publié dans vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai également fait les trognons quand ils sont parus dans quiltmania<br /> J'aime voir ce que ça donne chez les autres car ce n'est jamais identique<br /> J'ai mis autour des yoyos rouges pour des baies et fraises des bois<br /> a bientôt<br /> Janik
Répondre
P
j'adore tes reportages !!
Répondre
P
Ces trois patchs mystère sont tous différents et bien charmants ! L'utilisation des cravates est une belle réussite ! Quelle joyeuse équipe ! Pour les sujets pas racontables, évidemment on a envie<br /> de savoir.... Rhoooo !!<br /> Bon week-end à toutes.
Répondre
K
Ardeur et bonne humeur toujours au rendez-vous !<br /> Bravo à Andrée et l'utilisation si éclatante des cravates, mais aussi à toutes les quilteuses du Finistère !
Répondre