Invasion des Ecureuils

Publié le par defilentissus3

Ce week-end, à partir de demain samedi 14h et jusque dimanche 18 heures, les Ecureuils en tous genres vont envahir la grande salle de la Halle Multifonctions à Ploudalmézeau....


Ils ont commencé à arriver et aujourd'hui, au club, on en attend encore....


N'hésitez pas à venir les voir, qualité et variété seront au programme de ces deux jours.

 

 

001.JPGCliquer sur la photo pour lire les détails

 

Entrée libre

Café, gâteaux, crêpes

et la participation de l'orchestre "les Pinces à linge"

Publié dans vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Amusez-vous bien avec les écureuils et les copines, un orchestre waouh!!!!!en plus le nom super!!!! je suis décidement trop loin.....<br /> <br /> Bises à toutes<br /> Sylviane72
Répondre
J
Bon week end à toutes , je suis certaine que je manque quelque chose de super<br /> (mon WE était organisé depuis pas mal de temps , je ne peux me libérer)<br /> bises
Répondre