Promenade chez nos voisines

Publié le par defilentissus3

Un petit groupe (dans un grand car) s'est rendu jeudi chez les patcheuses de Ploemeur (56) pour visiter leur exposition bisanuelle.


Comme nous étions toutes ou presque déjà sorties le mardi (voir  francepatchwork29), nous avons apprécié de nous faire conduire jusque là, restaurant pour certaines, pique-nique dans un endroit calme pour d'autres...mais toutes à 14h à la porte de l'exposition (qui a lieu jusque demain au centre Océanis de Ploemeur).


Rencontre avec d'anciennes connaissances, plaisir des yeux, nous avons apprécié l'exposition, pour son côté traditionnel, du tout fait main comme on l'aime....

 

En voici quelques photos pour vous faire une idée.....

 

expo 56 010

 

expo 56 002  expo 56 003  expo 56 004 (désolée, ma photo d'ensemble est trop flou, taille d'un grand couvre-lit) Admirez le quilting autour des appliqués

 

expo 56 005  expo 56 007  expo 56 008  expo 56 009  expo 56 014

(oui, à la main, les bulleyes)

expo 56 015  expo 56 020  expo 56 023  expo 56 041  expo 56 046

 

fatiguées les copines ?? expo 56 044

 

enfin, les prochaines réalisations de Mauricette au cours de l'année qui vient  :

 

expo 56 012

 

expo 56 021

 

t'inquiètes pas Mauricette, je te trouverai les modèles......

 

Merci les filles pour ce bon moment partagé avec vous, et promis on revient dans deux ans, (même si on doit faire du covoiturage...)

 

expo 56 016

 

Du coup, après une telle semaine, hier après-midi au club RAS.....mais vendredi prochain : journée complète.....

Publié dans expo patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très sympa cette expo, merci de nous le faire partager.
Répondre
K
Vous commencez à m'énerver vous les Bretonnes, ne dormez-vous donc jamais ?...<br /> Je ravale ma jalousie, en ce moment je ne peux pas me plaindre avec les magnifiques expos de la région toulousaine :-))<br /> Katell 31
Répondre