De mes nouvelles

Publié le par defilentissus3

Quelques lignes pour vous faire savoir que le blog existe toujours.......même si il y a eu une légère acalmie dans la publication......

 

Mais c'était le printemps, voir l'été........du coup j'étais bien plus dehors que dedans.........Et oui la pelouse c'est moi, le potager c'est GM......j'ai donc passé quelques après-midi (la surface n'est pas immense mais bon, sans doute ne suis-je pas si rapide...) à m'occuper de ma mousse, d'abord tondre (sans couper le fil de la tondeuse, tourner autour de l'arbre...) puis inaugurer le nouveau scarificateur, retirer des sacs de mousse, puis retondre....enfin c'est un sport comme un autre et vraiment je me suis trouvée très bien au jardin. Sans doute trop de MAC cet hiver...

 

Mais voilà, le froid est revenu et j'ai retrouvé le chemin de mon atelier

 

Au club nous sommes abonnées à la revue australienne Country Threads, 4.04.12-002.JPGet ce modèle m'a fait de l'oeil...4.04.12-001.JPGmachine, et appliqué collé bordé d'un point de feston main....

 

4.04.12-003.JPG

 

4.04.12 005Coeur de la fleur en piqué libre, (normalement un rond en appliqué),  finition pour demain en piqué libre

 

Et Témécula quilt, qui ne manque pas de m'informer de ses nouveaux articles...évidemment les petits paniers m'ont tenté, coupe et couture rapide machine (sans gabarit, ni traçage) ne reste plus qu'à les monter, je ne pense pas y mettre le marron, uniquement mis là pour la photo....

 

4.04.12 004

 

 

Par contre, vous ne verrez pas encore, ce que j'ai débuté à la main, avec beaucoup de plaisir revenu, puisque ce sera l'objet de notre future Journée de l'Amitié de mai.......alors un peu de patience, mais vous finirez par tout savoir.

Publié dans bibipatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oui c'est bien vrai, et ce soir ce sont les vacances, ça aussi ça fait du bien à toutes les bénévoles que nous sommes...<br /> Dommage ce matin il fait un froid glacial, et ce ne sera pas Pâques à la plage, mais devant la cheminée<br /> bises Bretonnes
Répondre
P
Les pauses font du bien parfois ça permet de mieux repartir....
Répondre
F
Tu gazes dis donc avec tes centres de fleurs en piqué libre !!! continues comme cela !
Répondre
C
quelle énergie !! super les coquelicots et les paniers j'aime aussi...<br /> à Vendredi
Répondre
S
Superbe ce centre de table avec coquelicots ! Bravo à toi ...
Répondre