Préparation de notre expo

Publié le par defilentissus3

Le choix est fait pour moi, je ne vous parlerai pas du magnifique salon Pour l'Amour du Fil où nous avons eu énormément de plaisir à découvrir les expositions, il y a assez de reportages sur les blogs un peu partout comme chez Martine 56 par exemple.....

 

mais plutôt de notre exposition à Nous....la première de notre club que nous faisons depuis sa création en 2006.


expo-1-001-copie-1.JPG

  Vendredi au club, dernières finitions, quelques points pour rabattre un biais, coudre une étiquette..pro jusqu'au bout...

 

les sacs s'amoncellent dans les coins....ça promet...

 

expo 1 003

 

Ouverture demain à 10h....mais déjà les préparatifs vont bon train et dans une bonne ambiance nous avons passé le balai, placé les grilles, bref nous avons attaqué la "mise en scène".....

 

expo 1 004  expo 1 008  expo 1 005  expo 1 007

 

 

..........pour essayer de surprendre nos visiteuses (et sûrement visiteurs...) qui viendront nombreux, nous l'espérons, au "bout du bout" sous un soleil printannier, halte dans notre Chapelle avant une promenade sur les dunes ou le long de la Côte.....

 

expo 1 018

 

Ca prend forme, coin caché.....suspense...........

 

promis vous en verrez tous les jours un tout petit peu.....et si vous y venez faites vous connaitre si vous êtes une fidèle lectrice de ce blog...à bientôt......

 

rappel : du 1er au 8 mai, à la Chapelle Sainte Anne, rue de Brest à Ploudalmézeau (entrée gratuite, tombola)

Publié dans vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hé bien nous y serons... et ne manquerons pas de nous faire connaître...<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
A
grrrrrr, je râle, je peste, je ne pourrai être là, et je viens le 14, quand tout sera rangé.<br /> Pas de chance.<br /> je suivrai le reportage photos.<br /> Bonjour à toutes et bonne exposition<br /> Bisous
Répondre