Pour les adhérentes du club

Publié le par defilentissus3

Les filles, que des félicitations, les visiteurs n'ont pas été avares de compliments, et ont montré un réel intérêt pour vos travaux et pour la "vie du Club"

 

expo-en-place-032.JPG

 

 

 

Jacqueline, Mauricette, Anne D, et Annaïck ont été les premières à noter tous les commentaires dès l'ouverture :

 

1er 002

 

Et en plus le soleil est revenu, les vitraux inondent l'estrade...mais je ne vous en dis pas plus pour le deuxième jour.

Publié dans vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe expo!! Les filles, vous avez mis le paquet!! Bravo!! C'est du jamais vu ailleurs...Chutttt!!! Courez-y, vous ne serez pas déçues!!
Répondre
D
contente de voir des patcheuses 56 venir jusque là, je vous attends<br /> bises Brigitte
Répondre
T
Samedi co-voiturage de St Gildas, embarquement immédiat pour Plou.... espérons que le soleil sera encore au rendez vous ! à très bientôt
Répondre
I
excusez la faute de frappe, j'ai mis esposition au lieu de "exposition"<br /> encore bravo
Répondre
I
bonjour à toutes<br /> votre club semble si sympathique que çà donne envie d'y aller. dommage, j'habite en bretagne mais c'est un peu loin de chez moi, j'habite plus loin que gourin, vers pontivy.<br /> BRAVO pour votre esposition
Répondre