Le Grand Bleu

Publié le par defilentissus3

 

Aujourd'hui trois heures de marche le long de la mer.....pour qui aime le bleu, il y avait le grand choix, dans les nuances...

 

lundi 16.01 004

 

lundi 16.01 001 ce côté-ci : Landéda

 

en face : Saint Pabu

 

lundi 16.01 003 le sous bassement de la maison rappelle un bateau,

 

lundi 16.01 005

 

Petite note de printemps, quelques primevères dans l'herbe encore givrée......

 

lundi 16.01 007

 

et une bonne odeur de goémon que je partage avec vous

 

lundi 16.01 006

 

Passage devant les parcs à huitres :

 

lundi 16.01 009

 

Toujours une jolie chapelle au détour d'un chemin

 

lundi 16.01 008

Mais ce soir retour au grand frais.......pourvu que ça dur, on ne se lasse jamais de ce ciel bleu et de ce beau soleil, même si on sort bonnet et gants, qui ne nous ont pas été indispensables.

 

 

Et demain, rendez-vous pour un MM (mardi-machine)...........

Publié dans Marche du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Brigitte ne me fait pas envie!<br /> J'espère que tu es bien rentrée je viens juste d'arriver !<br /> Il était temps<br /> Ce soir j'attaque le porte aiguille en feutrine<br /> Bizzzz..........janik
Répondre
K
Je sens presque le goémon d'ici !<br /> Bises, à très bientôt Brigitte!<br /> Katell
Répondre
S
la mer comme cela pour moi c'est les vacances!!!! qu'elle chance de pouvoir y faire de longues balades en hiver et sous ce soleil.<br /> bon MM aujoud'hui<br /> A bientôt<br /> Sylviane72
Répondre
Y
un peu fatiguée ce soir ,c'était beau et bien , c'est vivifiant au bord de la mer, j'espère pouvoir bien dormir cette nuit après tout ça.
Répondre
P
Merci pour ces magnifiques photos ! Vues de mon fauteuil, je ne me rends pas compte de la fraîcheur, alors je contemple tous ces nuances de bleu avec beaucoup de plaisir !
Répondre