Guirlande brodée

Publié le par defilentissus3

Voilà ma guirlande est finie,


j'avais suivi sur le blog de sewhappy, la broderie rapide à faire chaque semaine, sur un carré,

le tout était d'aller jusqu'au montage final  dans la même année...........

 

guirlande brodée 001

 

guirlande brodée 002   guirlande brodée 003  guirlande brodée 004  guirlande brodée 005

 

7 blocs à broder, et en cliquant sur les photos vous verrez davantage les détails.

 

 

La question qui se pose : Comment vais-je la fixer sur la poutre de ma cheminée, mais là, GM va sûrement trouver The bonne solution.......

Publié dans bibipatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> Bonne journée et bonne fête pour aujourd'hui.. je serai avec vous par la pensée !!
Répondre
D
C'est très joli moi je suis nulle en point e tige !!
Répondre
Y
ça sera mieux sur ta cheminée qu'au fond du placard,tu crois pas,bisous et à demain YO
Répondre
I
Hé ben!!! Ca méritait d'être fini!! trop joli!!! Bravo....<br /> Amicalement
Répondre
J
J'aime beaucoup !<br /> C'est un peu tard pour commencer , mais pour l'an prochain , c'est une très bonne idée<br /> Bonne journée
Répondre