Attendre, toujours attendre

Publié le par defilentissus3

et comme on attend, chacune de notre côté, mais parfois ensemble comme hier.........on s'occupe comme on peut.

 

keremma 001


Je traîne ma boîte à "seven sisters" partout avec moi, et vous savez quoi, ça avance........sans que je me fatigue trop les méninges, l'avantage d'un tel modèle....

 

keremma 008

 

La chaleur et le beau temps aidant, on choisit son parasol, et c'est le paradis....je vous l'dit.........

 

jardin 010

 

jardin-011.JPG  Trop de soleil, on n'y croyait plus.........

 

La septième est en cours, et je n'ai aucune idée du nombre que je vais faire, j'ai pris deux mètres de tissu de fond, j'ai de quoi voir venir....pas non plus d'idée précise pour le montage.

 

jardin 002 jardin 003

 

 

Et il y a exactement 27 ans aujourd'hui il faisait aussi chaud (et je n'avais pas le même parasol)... 

 


Alors comme Fifille fête ses 27 printemps demain, peut-être que le chou s'épanouiera demain, (même si la Future Maman n'a pas envie d'avoir deux annifs le même jour!!!).


Promis je vous tiens au courant.........

 

 

 herault-gym 019Là aussi, je l'avais ma boîte "7 sisters", et je ne vous ai pas fait le reportage, ce sera pour les prochaines pluies...donc ne soyez pas pressées.....

 


Publié dans bibipatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon accouchement à ta fille ! mercredi prochain départ en vacances
Répondre
D
Coucou ! Figurez-vous que nous attendions aussi avec vous....c'est ça la famille des patcheuses...Bon anniversaire à Fifille ! avec peut-être un "beau cadeau" à la clef ? En patientant, bon<br /> cheminement à toutes les deux dans la voie lactée...Bises. Dédée
Répondre
Y
Bon Anniversaire à Marilyne et courage pour l'attente,ça sera le 29 comme moi,je veux bien lui prêter mon jour à ce bout de chou, bisous à toutes les 2 ainsi qu'au papa et grand-père,YO.
Répondre
M
Dur dur d'attendre à l'ombre d'un parasol... allez encore un peu de patience et les petits pieds seront là !!<br /> Cet apm nous avons parlé de toi, de vous, avec Dédée, Jacqueline et Germaine venues pour l'expo de broderie... ambiance au programme !!<br /> Amitiés et bisous<br /> Claudine
Répondre
D
merci les copines pour vos commentaires, oui tout est superbe sous le soleil.....attendons patiemment la suite, mais pour ce soir rien de nouveau, demain sera un autre bon jour de toute façon<br /> Bises Brigitte
Répondre