Après-midi Créatif

Publié le par defilentissus3

Allons nous franchir un "palier" et nous mettre à "l'Art Textile", enfin nous avons essayé tout l'après-midi et ce fût fort agréable....sous le soleil évidemment......

 

 

arts textiles 011

En effet, prêtes à tout essayer avant la reprise du club, nous avons tâté de la peinture, du vlisofix, des fils, et laines et encore nous n'avons pas fini, il va falloir fignolé en jouant avec les points de notre copine la MAC....mais voilà le début de nos oeuvres...

 

 

 

Danielle déjà bien lancé en art textile, et n'hésitant pas à mélanger les genres, nous a montré comment nous y prendre, et nous avons suivi ses bons conseils.

 

Voilà quelques unes de ses créations :

 

arts textiles 003

 

arts textiles 002

 

 

 

et le début des nôtres :

 

arts textiles 014 et oui j'ai peint du bleu, et même GM a trouvé ce que cela représentait....

 

arts textiles 013Malou déjà fière de son oeuvre

 

En conclusion, continuons à tout garder, nous avons vu que le moindre petit bout de fil peut servir, même en le dédoublant...

 

arts textiles 005 on peut trouver le bon qui va bien....

 

 

Encore une bien bonne après-midi...........

 

arts textiles 009

Publié dans bibipatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh bien dis donc il va faire chaud en Bretagne, si tout le monde commence à se mettre à l'art textile!!!!!<br /> <br /> Je rigole, une aprés-midi comme cela c'est sympa, je vous envie......<br /> <br /> Tout garder, on n'en a pas encore assez de bazar!!!!<br /> <br /> Bises<br /> Syviane72
Répondre
I
Mdr!!! Isa...Tout garder!!! Jusqu'aux miettes de fils défaits, car ils frisottent!! Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat quand j'ai commencé à peindre...Puis, l'imagination aidant...<br /> Merci les filles, un atelier très enrichissant!!!
Répondre
J
C'est tentant, je veux bien essayer mais pas avec la poussière d'Isa<br /> Bisous
Répondre
I
tu veux la poussière de ma maison aussi ? puisqu'il faut TOUT garder !!mdr
Répondre